Double appel svp ?

CHRISTELLE A.

Bonjour les doubles appels ne s'affichent plus. Apple me dit que je dois le paramétrer dans mon compte auprès de vous. Je ne trouve pas où. Pouvez-vous m'aider svp? Merci

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Christelle,

Nous avons la possibilité d'activer l'option double appel. Cependant l'option est facturée 1€ par mois du fait que vous soyez sur un forfait sans engagement.
Si vous êtes amener à activer l'option, elle est à reconduction tacite et il n'y a pas de prorata.
La prise en compte de l'option peut prendre entre 2h et 24h. Il ne faut pas hésiter à redémarrer votre téléphone afin qu'elle s'active le plus rapidement possible.

Vous pouvez souscrire l'option depuis votre espace client, vous trouvez plus d'informations sur la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.