J’avais les doubles appel je n’y est plus le droit apparament et je vois que c’est payant dorénavant

TATIANA D.

Javais le droit aux doubles appels maintenant ça ne fonctionne plus pourquoi svp? Et cette option est payante sachant qu’avant je ne payais pas

Réponses

RÉGIS M.

Option payante

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour TATIANA,

L'option double appel est une option facturée 1 EUR/mois sur l'ensemble de nos offres sans engagement.

Vous n'avez pas bénéficier de cette option auparavant.

Vous pouvez la mettre en place directement depuis votre espace client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

Je vous souhaite une excellente journée.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour RÉGIS,

Je vous remercie pour votre intervention.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.