Mon forfait a changé le 7/03 (sms de Cdiscount pour passer à 4Go sans modifs de prix =2€). du coup, forfait 5Go et 4€

DAVID D.

SMS reçu de Cdiscount le 02/02 disant que :
Mon forfait aller passer à 4Go et appels illimités et sans augmentation du forfait. donc que le prix restait à 2€ (forfait 2h initialement).

Résultats : Forfait passé à 5Go avec appels illimités et prix passé de 2€ à 4€.

Comment expliquer cette contradiction de prix ?
Comment expliquer la contradiction de la différence de forfait annoncé ?
Comment expliqué que je pas donné mon accord pour changer de forfait et payer plus cher et que vous l'avez fait ?
Comment pouvez-vous tromper vos clients en faisant augmenter leur forfait (et leur tarif) sans leur consentement ? => Oui j'ai vu beaucoup de plainte sur votre site et sur des forums parlant de forfaits mobile. Vous avez trompé des millers de personnes (à ma connaissance ...)

Comment cela se fait-il ?
En tant que client, ai-je le droit de porter plainte contre vous pour non consentement à un changement de forfait mobile et donc du tarif ?

Pour informations, mon salaire n'a pas augmenté ... donc je ne vois pas pourquoi je devrais "accepter de force" votre changement de forfait en doublant son prix.
Votre salaire n'a pas augmenté non plus ? Et bien voilà ! Réveillez vous un matin avec un mail de votre opérateur qui vous affirme qu'en changeant de forfait automatique, votre forfait ne sera pas augmenté et qu'un mois plus tard, un matin au réveil, un mail de votre opérateur indique un forfait qui a doublé sur son prix ?
Dites-moi, que feriez vous ?

Concrètement, si je n'ai pas de remboursement des 2€ supplémentaires que vous m'avez fait payé et que les prochains prélèvements ne sont pas à 2€, je vais directement porter plainte contre vous et que travaillant chez un de vos concurrents téléphoniques, je peux vous assurer que je ne vous ferait pas une bonne pub. De plus, je suis sût de partir de chez vous en cas de non règlement du problème.

Bonne journée et bon courage ... pour répondre à vos milliers de personnes en colère contre vous !

Réponses

SIMON D.

Bonjour, merci de supprimer sur le champ l'option 40go à 2e pour ma ligne 0676844759. Même chose pour la ligne 0638043359 de ma compagne avec l'option 60go à 3e. Quelle est cette manière d'ajouter des options sans prévenir les clients. Nous souhaitons changer par la même changer de forfait pour 2 forfaits a 60go pour 6.99e comme les nouveaux clients. Sinon il se pourrait qu'on soit nouveaux client chez un autre fournisseur prochainement.
Salutations. Simon Duteil

FADILA E.

Equipe

Bonjour Simon,

Je tiens à vous remercier pour votre intervention.

Je vous invite à poster votre demande sur un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée.

Fadila, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

FADILA E.

Equipe

Bonjour David,

Je tiens à remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages et vous faire profiter d’un réseau très haut débit performant, nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Fadila, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JULINE A.

Bonjour, merci de répondre à mes sollicitations au lieu de me dire de créer un nouveau post (ce que j'ai déjà fait! : sans réponse). Merci au ski d'activer la ligne de ms compagne 0638043359 ( déjà demandé dans un autre post). Pas la peine de répondre, faites simplement ce pourquoi je vous ai sollicité.

FADILA E.

Equipe

Bonjour Juline,

Je vous invite à poster votre demande sur un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée.

Fadila, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client