je n arrive pas a parametrer mon samsung j3 2017 pour internet ?

GREGORY D.

je n arrive pas a me conneter a internet dans la rue avec mon j3 2017

Réponse

Bonsoir Grégory,
Je constate que votre débit est actuellement réduit car vous avez consommé vos 30Go mensuels.
Votre forfait se remet à zéro le 9 du mois.
Si votre besoin est urgent, vous pouvez souscrire l'option de rétablissement de débit web disponible sur l'espace client, avec les accès du titulaire.

  • Cliquer sur la vignette "Vos consommations"
  • Cliquer sur le lien "Rétablir le débit web"
  • Le prix de l'option de rétablissement est défini en fonction du volume de data inclus dans votre forfait : pour rétablir 30Go, l'option coûte 20€ qui seront prélevés sur facture.
    Il est possible de souscrire l'option plusieurs fois dans le mois.

    Vous trouverez les infos utiles en cliquant sur ce lien :
    http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

    Une fois l'option souscrite, la prise en compte se fait sous 2 à 24h, votre débit est rétabli pour le même volume de donné que celui initialement inclus dans votre forfait.

    Attention tout de même car l'option est valable jusqu'à la date de remise à zéro de votre forfait, la data non consommée ne sera pas reportée le mois suivant.
    Bonne fin de journée.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.