pourquoi ma facture n'a pas le bon montant ?

CYRIL D.

Bonjour,

je suis titulaire et gestionnaire de la ligne 0771233295 au nom de mon fils.

Le forfait souscrit était "Forfait 2h sans engagement - 3,99 EUR" avec la promo "Promo : Forfait 2H à 1,99EUR à vie " et option Web 3Go à 4 EUR. Je payais donc depuis la mise en service le 31/05/18 5,98 EUR.

Or, cette ligne a maintenant le forfait "Forfait - 2h - 5Go sans engagement - 7,99 EUR" avec une promo "2E_AUCHAN_5Go " activée je ne sais pas comment ni par qui le 25/09/18.

On a bien reçu un SMS pour dire qu'on bénéficie automatiquement "de 5Go de web à vie au même prix que l'offre actuelle sans frais ni réengagement".

Le problème est que bien que ce soit le même prix théorique (7,99 - 2 = 5,99), ma facture de ce mois-ci est de 7,99 EUR !!!

Merci de faire le nécessaire et de régulariser car je n'aurais pas dû payer 2 EUR en plus.

bonne journée.

Cyril Dezarnaulds.

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Cyril,

En effet, un changement d'offre a été effectué automatiquement, car elle est plus avantageuse pour le même tarif que votre ancienne offre.

Nous avons dû remettre en place manuellement un code promotionnel à vie de 2€.
Cette réduction sera prise en compte à l'édition de la prochaine facture, car nous en pouvons pas la faire appliquer avant.
Je vous informe que je viens d'effectuer une régularisation de 2€ à valoir sur votre prochaine facture.
Vous bénéficierez donc d'une réduction de 4€ sur votre prochaine facture.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette erreur de facturation.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client