L'option internationale avec web est-elle obligatoire pour aller en Europe ?

PATRICK D.

Bonjour,
Pourriez-vous me dire si l'option internationale (avec web) doit être activée afin de pouvoir utiliser son forfait en Union Européenne svp ? Ou bien c'est automatique puisque c'est inclus dans le forfait ?
Merci d'avance et bon week-end

Réponses

ELISE F.

Equipe

Bonjour Patrick,

Effectivement, vous disposez déjà des appels, SMS et MMS en illimités ainsi que de 5Go d'Internet en cas de voyage au sein de l'UE et des DOM.

Ces usages sont inclus à votre offre et l'activation de l'option internationale n'est pas nécessaire dans votre cas.

A très bientôt et bon séjour,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PATRICK D.

Bonjour Elise,
Merci pour votre réponse.
Juste pour savoir : si j'active l'option internationale avec web, cela me permettra éventuellement de consommer de la data au delà des 5Go compris dans mon offre ? Et en ayant du coup la data comptée en hors forfait.
Merci d'avance et bon weekend

ELISE F.

Equipe

Bonjour Patrick,

Effectivement, avec l'option internationale avec WEB, vous pouvez continuer à vous connecter à Internet au-delà e vos 5Go en UE et DOM. Ces consommations seront facturées en hors forfait.

A très vite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile