pourquoi l'option internationale n'apparaît pas dans mon espace client?

CHRISTOPHE D.

option internationale n'apparaît pas (avec ou sans web), j'ai seulement l'UE+suisse, la suisse et le magreb !!!!!!!! Pas d'USA et canada. Je pars jeudi 18 octobre. Par avance merci.

Réponses

FABRICE T.

Bonjour,

En parcourant le forum d'entraide, j'ai pu noter que l'option internationale avec ou sans web n'était accessible que pour les clients ayant un mois d'ancienneté.

C'est pourtant bien mon cas, mais dans la liste des options proposées dans mon espace client, l'option internationale n'est toujours pas proposée.

Merci donc par avance au service clientèle de bien vouloir activer l'option internationale "avec web" sur ma ligne.

Vous remerciant par avance de votre intervention,

Cordialement,

Fabrice T.

Bonjour Christophe et Fabrice,

Avant de valider avec vous l'activation d'une option internationale sur votre ligne, voici des informations à prendre en compte :

L'activation d'une option internationale peut générer du hors forfait en fonction de la zone où vous vous trouvez ou lorsque vous êtes près d'une frontière. Si vous souhaitez ouvrir également l'accès à internet, il est recommandé de désactiver l'itinérance des données lorsque vous n'utilisez pas internet, pour éviter des connexions hors-forfait liées à des mises à jour.
L'option internationale sert à ouvrir l’accès au réseau dans les pays non-inclus dans votre abonnement, elle est gratuite en elle-même, les usages sont facturés en hors forfait aux tarifs de la zone où vous vous trouvez. Les tarifs applicables en fonction des zones peuvent être consultés à la rubrique "International" de vos conditions générales de services :
http://www.assistance-mobile.com/pages/cgs

Je précise que les usages inclus dans votre abonnement ne nécessitent pas que vous activiez une option internationale sur votre ligne.
Sans option internationale, vous pouvez appeler vers le pays où vous vous trouvez et vers la France.
Vous retrouverez plus d'informations en consultant ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

Une fois ces éléments pris en compte, pouvez-vous me confirmer le type d'option internationale choisi ?
Merci.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client