Cette question a été résolue

Téléphone portable sur Guerting, voix très hachuré, incompréhensible?

URBAIN R.

Depuis 2 jours, impossible d'utiliser le téléphone pour appeler, voix hachuré quel que soit le numéro appelé, fixe ou mobile. Idem sur les deux téléphones avec forfait du crédit mutuel que notre foyer possède. N'ayant plus de téléphone fixe, cela devient pénible pour téléphoner ou être joint. Merci pour votre aide. Cordialement.

SANDRA W.

Même probleme de réseau depuis 2 jours sur Falck . C'est franchement pénible!

Réponses

URBAIN R.

Nota: vu l'état de la réception, il est impossible de contacter le SAV pour signaler ce problème. En attente d'une réponse du SAV via cette assistance.
Cordialement.