application smartphone?

PASCAL V.

IL m'est impossible d'utiliser mon application, sans cesse mon identifiant n'est pas reconnu.Au bout de plusieurs fois je dois réinitialiser mo mot de passe, car y compris sur le site, je n'ai plus d'accès. A force j'ai abandonné l'appli, et je me contente de la version en ligne sur ordi.
Y a t'il une explication et une résolution du problème?

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Pascal,

A notre niveau, aucun incident n'est déclaré à ce sujet.

Sachez que pour l'application NRJ Mobile, l'identifiant à renseigner est votre numéro de téléphone. Ensuite, le code confidentiel est identique à la connexion depuis le site internet.
Si vous réalisez plusieurs tentatives en peu de temps, le service se bloque par sécurité. Si c'est le cas, vous devez patienter quelques heures et relancer une nouvelle tentative de connexion.

Vous pouvez également désinstaller l'application et la réinstaller.

En attendant, je vous invite à utiliser le site internet pour effectuer vos démarches en toute autonomie.

Vous détenez des informations complémentaires sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client