erreur inconnu?

PASCAL V.

Elodie,
a la connexion, il est indiqué erreur votre identifiant est inconnu veuillez réessayer en corrigeant votre saisie. Etrange quand même , surtout que je connais mon numéro par coeur, et, que j'ai désinstaller et réinstaller l'appli?

Réponses

Bonjour Pascal,

Effectivement, il est étrange que vous n'arriviez plus à vous connecter depuis l'application. Rassurez-vous, on va trouver une solution ensemble.

Vous arrivez à y accéder depuis le site internet ?
Je vous invite à tester l'application depuis un autre appareil mobile (ordinateur, tablette, etc.). L'anomalie se produit-elle également ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Pascal,

Je viens de prendre en compte votre second message transmis hier.
Je viens de valider la réinitialisation du code confidentiel par SMS.
Vous allez recevoir son nouveau code dans un délai de deux heures maximum.
Une fois ce délai atteint, je vous invite à renouveler votre tentative de connexion.

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Pascal,

Suite à votre retour, je suis ravie de constater que votre connexion fonctionne depuis le site internet. Dans ce cas, effectivement, la meilleure solution est d'abandonner l'usage de l'application et réaliser les actions en toute autonomie depuis le site.

Sachez que si vous souhaitez modifier ou récupérer votre mot de passe, vous pouvez retrouver les étapes sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728806-recuper...

Pour ma part, je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client