Choix du réseau forfait illimité CIC Mobile ?

Yoann L.

Bonjour,

Je viens de souscrire un forfait serie special CIC Illimité à 15€ par mois pendant 12 mois, et en attendant la mise en service je voulais m'assurer de deux points :

  • Aurais je accès au service client par téléphone
  • Avec se forfait me sera-t-il bien possible sur simple demande de changer d'opérateur vers Orange notamment en cas de besoin ponctuel . Je me rend régulièrement dans une ville couverte uniquement par Orange, et par contre sur mon lieu de travail c'est l'inverse : SFR/bouygues capte mieux qu'orange, il me faudra donc pouvoir passez ponctuellement sur le réseau d'orange

D'avance merci pour votre retour.

Yo

Réponses

Amélie B.

Equipe

Bonjour Yoann,

Je constate que le numéro de ligne renseigné sur votre profil est une ligne résiliée depuis le 26/08/2018.

A titre informatif, l’Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan Telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile,
  • et Cdiscount Mobile.

N'hésitez pas à modifier votre numéro de téléphone si celui-ci appartient à l'un des opérateurs cités ci-dessus.

Sinon, je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur ou de la boutique qui vous a initialement fourni votre mobile.

Dans l'attente d'une retour, je vous souhaite une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.

Yoann L.

Bonjour Amelie,

Je ne suis pas sur de bien comprendre pourquoi vous remetez en doute ma parole. Ou peut etre n'avez vous pas bien lu :

Je viens de souscrire... en attendant...

Si vraiment pour repondre a ces simple question vous avez besoin d'une preuve irrefutable de mes dire, je peux vous envoyer par message prive mon numero de commande ou le mail accusant reception de ma commande...

Bonne journée,
Yoann

Amélie B.

Equipe

Yoann,

Je ne remets pas en doute votre parole.

Cependant, pour pouvoir répondre à vos questions j'ai juste besoin d'un numéro de ligne d'une commande ou ligne sur lequel je puisse m'appuyer pour vous apporter une réponse juste.

Je vous invite juste à ajouter votre numéro de téléphone ou commande sur votre profil.

En vous remerciant.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile

Yoann L.

Re bonjour,

J'ai mis a jour mon profil avec mon numéro de commande. JE vous laisse noté cependant que le numéro de téléphone est bien celui associé a la commande.

Bonne journée,
Yoann

Amélie B.

Equipe

Re bonjour,

Je vous remercie pour votre réactivité.

Le forfait tout illimité vous permet d'avoir un service client par téléphone en composant le 200 (depuis le mobile) ou le 09-69-36-02-00 (depuis une autre ligne).

Après vérification, l'offre est positionnée par défaut sur le réseau SFR et une modification de réseau ne pourra pas être réalisée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Yoann L.

Re bonjour,

Alors la je désespère...

Sur le site du CIC mobile c'est bien indiqué que vous opéré sur les 3 réseau et c'est pour cela que j'ai choisi votre offre...

Je souhaite une offre qui m'offre :

1) Une assistance telephonique
2) La possibilité de changer de réseau nominal ponctuellement

Comment puis je avoir tel offre ?

D'avance merci,
Yoann

Amélie B.

Equipe

Bonjour Yoann,

Après analyse sur votre ligne, je vous propose une fois la ligne active de passer sur l'offre PROMPTO 100GO à hauteur de 19.99€ qui sera positionné automatiquement sur le réseau Bouygues.

Cette offre vous permettrait de réaliser une modification de réseau après analyse au niveau de la cartographie et avoir un accès au service client.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Yoann L.

Bonjour Amélie,

Merci pour votre retour. Je prend bonne note de votre proposition. En cas de changement d'offre, la nouvel offre est elle active immédiatement ou a la remise a zero du forfait ? Si elle est active immédiatement y'a il une double facturation ou une facture au prorata pour chaque offre ?

Je reste néanmoins insatisfait de cette situation car rien ne précise ce point y compris dans les petites lignes. Ce soucis n’étant pas de votre ressort, je souhaiterais prendre contact avec votre service relation client afin de leur faire savoir mon insatisfaction. Pourriez-vous me donner leur adresse idéalement mail ?

Cette fois j'aurais fini de vous embêter !

Bonne journée à vous,
Yoann