Xa2 ultra ?

ALEXANDRE J.

Bonjour
Je regardais les téléphones car mi novembre mon programme de fidélité arrive à terme et je vais changer de tel....
Sur le site le xa2 ultra présenté en photo est le xa2 normal...c'est une erreur ?
Le xa2 ultra est reconnaissable par les 2 modules avant..or là on n'en voit qu'un ...ce n'est donc pas l'ultra..

Réponse

Bonsoir Alexandre,

Je vous remercie pour cette alerte que je vais remonter à notre service marketing.

La photo est en effet celle du Sony Xperia XA2 et non du XA2 Ultra. Cependant, les caractéristiques techniques sont correctes et je vous rassure qu'à l'achat c'est le Sony Xperia XA2 Ultra que vous recevrez.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.