Facture non payée alors que le virement a été fait

NHU NGHIA T.

Bonjour,

J'ai envoyé la preuve de virement fait à contact@assistance-mobile.com, sans résultat.
Virement fait octobre pour la ligne conformément à la facture donnée dans l'application.
Les SMS sont toujours bloqués.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nhu Nghia,

Nous avons bien reçu votre virement du 30/10/2018 pour la facture du 27/09/2018, mais pas celui du 29/10/2018. Vous serait-il possible de régler par carte bancaire afin que tout soit à jour ?
Si besoin, le paiement est possible sur votre Espace Client également. Une FAQ vous explique comment procéder si besoin :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-facture
Une fois le paiement valider, le plan de relance est clos immédiatement et la ligne est rétablie sous deux heures maximum. Il suffit de redémarrer votre téléphone.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client