Problème de couverture de réseau?

NASSIMA H.

J aimerais pourquoi je n ai plus de réseau. Réseau indisponible. Ça m est déjà arrivé et ça s est rétabli tout seul. Mais là c est trop.si le problème n est pas réglé je change d opérateur parce que là je suis vraiment déçue.

Réponses

KEVIN D.

Toujours pas de réseau depuis hier matin

IBRAHIM K.

Bonjour, j’ai exactement le même problème depuis hier 11h je n’ai plus de réseau c’est vraiment penible d’autant que je travail avec mon téléphone!!! :( :(

KEVIN D.

Vous avez quoi comme téléphone ?

JEANINE V.

Je pensais que le problème venait peut être de moi mais apparement pas, même souci depuis hier 11h, un enfer

KEVIN D.

Non tout le monde et concernées

Célia V.

Equipe

Bonjour Nassima,

Après vérification, je constate que votre mobile n'a pas été acquis auprès de nos services.

Certains de nos clients ayant acquis leur mobile chez un autre opérateur se retrouvent dans l’impossibilité d’utiliser les services de leur mobile.

Il semblerait que les mobiles aient été rendus inutilisables par votre ancien opérateur donc plus aucun service ne fonctionne.

L’anomalie ne provenant pas de nos services, nous vous invitons à contacter votre précédent opérateur et utiliser votre carte SIM dans un autre mobile pour retrouver vos usages.

Je vous remercie pour votre attention.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Célia V.

Equipe

Bonjour Kevin,

Après vérification, je constate que votre mobile n'a pas été acquis auprès de nos services.

Certains de nos clients ayant acquis leur mobile chez un autre opérateur se retrouvent dans l’impossibilité d’utiliser les services de leur mobile.

Il semblerait que les mobiles aient été rendus inutilisables par votre ancien opérateur donc plus aucun service ne fonctionne.

L’anomalie ne provenant pas de nos services, nous vous invitons à contacter votre précédent opérateur et utiliser votre carte SIM dans un autre mobile pour retrouver vos usages.

Je vous remercie pour votre attention.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Célia V.

Equipe

Bonjour Ibrahim,

Après vérification, je constate que votre mobile n'a pas été acquis auprès de nos services.

Certains de nos clients ayant acquis leur mobile chez un autre opérateur se retrouvent dans l’impossibilité d’utiliser les services de leur mobile.

Il semblerait que les mobiles aient été rendus inutilisables par votre ancien opérateur donc plus aucun service ne fonctionne.

L’anomalie ne provenant pas de nos services, nous vous invitons à contacter votre précédent opérateur et utiliser votre carte SIM dans un autre mobile pour retrouver vos usages.

Je vous remercie pour votre attention.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Célia V.

Equipe

Bonjour Jeanine,

Après vérification, je constate que votre mobile n'a pas été acquis auprès de nos services.

Certains de nos clients ayant acquis leur mobile chez un autre opérateur se retrouvent dans l’impossibilité d’utiliser les services de leur mobile.

Il semblerait que les mobiles aient été rendus inutilisables par votre ancien opérateur donc plus aucun service ne fonctionne.

L’anomalie ne provenant pas de nos services, nous vous invitons à contacter votre précédent opérateur et utiliser votre carte SIM dans un autre mobile pour retrouver vos usages.

Je vous remercie pour votre attention.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.