Bonjour, je ne recois plus et ne peux plus envoyer de MMS ?

CHRISTIAN L.

Impossible de recevoir ni d' envoyer de MMS

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Christian,

Vous utilisez un mobile de la marque Blackview sous Android. Pour pouvoir et recevoir les mms, les données mobile de votre téléphone doivent impérativement être activée. Je vous invite à le vérifier en cliquant sur paramètres, recherchez la ligne consommation ou utilisation des données et activer les données mobile.

Je vous invite également à vérifier les réglages dans votre mobile, pour vous aidez cliquer sur le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Dans le champ type mvno, il faut vérifier que soit bien sélectionné GID.
Pensez, à supprimer tous les mms en échec d'envois, et redémarrez votre mobile.

Si malgré tout vous ne constatez pas de résolution merci de revenir vers nous pour une intervention via un technicien.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile