Quand commence le decompte des 4h ?

CLAUDINE B.

J'ai reçu une alerte SMS me signalant qu''il reste 20mn sur mon forfait. Or quand je vérifie sur mon compte web je vois: "2 h 37 min 10 s / 2 h 57 min(Dont 57 min 46 s de report) Forfait Efficio E - 2h Il vous reste 20 min 36 s valables jusqu'au 12/11/2018.
0 s / illimité Avantage Famille - Appels illimités vers le Groupe Famille
0 s / 4 h 4 heures/mois en France Il vous reste 4 h valables jusqu'au 12/11/2018."
J'en conclue qu'il me reste 4h 20mn 36s. Ai-je bien compris? Pourquoi m'envoyer une alerte ? Merci de m'expliquer ma situation réelle.
Cordialement,
Claudine

Réponse

Bonjour Claudine,
Votre forfait dispose de deux compteurs :

  • le premier est votre compteur deux heures dont voici le récapitulatif ci-dessous :
  • Quantité disponible en début de forfait : 02h57min46s (dont 00h57min46s de report)
    Quantité utilisée : 02h41min26s
    Quantité restante : 00h16min20s

    • le deuxième compteur est de 4h et celui-ci n'a en effet pas encore été utilisé pour le mois en cours.
    • Vous disposez bien de 4h16min20s actuellement.
      Quant au renouvellement de votre forfait, celui-ci se réactualise le 12 de chaque mois.
      Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
      Coralie, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.