Cette question a été résolue

Désactiver l' option "blocage des services prémium" ?

CHRISTIAN S.

Bonjour,
Je souhaite désactiver l' option "blocage des services prémium", indispensable pour activer l' option international.

Seulement quand je la désactive, que je valide, elle n' est pas prise en compte. En effet , quand je vérifie, elle est toujours cochée. J' ai recommencé plusieurs fois, avec plusieurs navigateurs et le même résultat.
N' y a t' il pas un problème sur le site ?

En faisant le 200 je n' arrive pas à obtenir un conseiller.

Je vous remercie pour votre aide, cette option m' est indispensable dans une semaine.

Benedicte H.

Equipe

Christian,

Je vous confirme avoir également activé l'option internationale sur votre ligne. Elle est gratuite. Elle permet d'émettre et de recevoir des usages depuis et vers l'étranger. La modification va également être prise en compte entre 2 et 24 heures.

Avant votre départ, je vous conseille simplement de vous assurer que votre mobile soit bien en mode automatique concernant l'accroche du réseau à l'étranger. Si vous désirez une assistance aux manipulations, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Lors de votre arrivée, je vous conseille de redémarrer votre téléphone. Tous les usages émis et reçus en Chine vous seront facturés en hors forfait aux tarifs en vigueur. Vous pouvez en prendre connaissance en cliquant directement sur le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2... (page 4). Pour votre entière information, la Chine se trouve en zone tarifaire 3 et la France en zone tarifaire 1.

De plus, pour émettre des appels ou des SMS depuis l'étranger vers la France, je vous invite à composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 29 95...

Par ailleurs et avant votre départ, je vous invite à activer le code secret de votre messagerie vocale s'il vous plaît. En effet, ce dernier vous sera indispensable si vous désirez pouvoir consulter votre répondeur depuis l'étranger. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche * du téléphone,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer à nouveau la touche 3,
  • Suivre les indications du serveur vocal.

Je vous souhaite d'avance un excellent séjour et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christian,

Je vous informe que l'option de blocage des usages premium peut être désactivée uniquement auprès du Service Client. Je vous rassure sur le fait que je viens d'effectuer le nécessaire sur votre ligne. La modification va être prise en compte entre 2 et 24 heures. De votre côté, je vous conseille de redémarrer votre mobile une fois le délai maximum écoulé. Aussi, pouvez-vous m'indiquer le/s pays dans lequel/lesquels vous allez vous rendre s'il vous plaît ? Je pourrai ainsi vous transmettre l'ensemble des informations importantes relatives à l'utilisation de votre téléphone une fois sur place.

Par ailleurs, je vous informe également que votre forfait ne comprend pas l'accès au Service Client par téléphone. Si vous avez une question relative à l'utilisation de votre mobile ou sur la gestion de votre ligne, je vous invite à la poser directement sur l'Assistance Mobile. Ainsi, l'un(e) de mes collègues ou moi-même auront le plaisir d'y répondre.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHRISTIAN S.

Bonjour je vous remercie de votre réponse.
D' ici 24 heures, une fois mon option "blocage des services prémium" effectué, je pourrais activer mon option internationale ?

Je pars en Chine, j' arrive le 14 en fin d' après midi.

Bien noté que je n' ai pas accès au service client depuis mon téléphone, et qu' il fallait passer par vous.

Je vous remercie, bonne journée.

CHRISTIAN S.

Je vous remercie beaucoup pour la rapidité de votre réponse qui est très complète. Et merci de m' avoir activé les options voulues

Benedicte H.

Equipe

Avec plaisir. Je vous souhaite un bon voyage et un agréable séjour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

CHRISTIAN S.

Bonjour, je suis revenu de Chine et mon téléphone a fonctionné très bien là bas. J' ai pu passer des appels, en recevoir, et envoyer des sms.
Une petite copie d' ecran tel que cela s' est affiché à mon arrivée : https://www.cjoint.com/c/HLtsBmw6VjV

Merci encore, bonne continuation, et bonne fêtes de fin d' année.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christian,

Je vous remercie pour votre retour. J'espère que votre séjour s'est bien déroulé. Je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Je vous souhaite à vous aussi de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client