Difficulté à émettre et à recevoir des appels?

NICOLAS H.

Lorsque je reçois ou que j'emmet des appels j'entends très fréquemment un bruit énorme qui m'empêche de tenir une conversation téléphonique. Cela dure depuis environ 2 mois. J'ai essayé avec un autre téléphone cela est exactement pareil. J'avoue que je commence à être très agacé d'autant que l'on ne peut pas vous joindre par téléphone. Si vous ne réglez pas ce problème très vite je vais résilier.

Réponse

Bonjour Nicolas,
Est-ce que ce problème de son, se produit plutôt lorsque vous vous trouvez dans une zone en particulier ?
Je vous propose de vous contacter pour vous mettre en relation avec notre support réseau qui pourra identifier l'incident.
Pour prendre rendez-vous, je vous envoie tout de suite par e-mail.
A très vite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client