voyage aux USA Lle 19 Novembre

REMY G.

Bonjour,
J'ai bien pris connaissance de votre réponse du 14 Septembre.
Est-il possible d'accéder au WEB pour un tarif inférieur à 15,40€ le KO.

Merci

Réponse

Bonjour Rémy,

Nous proposons une recharge voyage 30 min d'appels et 30 SMS aux USA/Canada valable 7 jours à 15,00EUR. Celle-ci se désactive seule au bout de 7 jours. Dès son utilisation complète ou son expiration, vous pouvez demander à en resouscrire une. Dès votre arrivée, vous recevrez un SMS vous proposant l'activation de cette recharge. Il vous suffit d'y répondre pour y souscrire.

Malheureusement, nous ne disposons pas d'option permettant l'utilisation d'Internet aux Etats-Unis à un tarif préférentiel.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.