Cette question a été résolue

Souci itinérance de données ?

JEREMY S.

Bonjour,

J'ai depuis depuis plusieurs semaines un problème avec mon téléphone qui m'indique que ma carte sim est en itinérance, je ne peux plus passer les appels correctement, le réseau est mauvais et plus de connexion internet possible depuis mon mobile sur mon lieu de travail alors que je paye pour cela car besoin pour le travail d'être synchronisé en permanence avec mes boites mails.
J'ai fais un SAV au mois d'août, et je n'ai jamais eu ce problème avant. Tout fonctionnait correctement.
J ai un forfait qui me permet d'être connecté tout le temps pour mon travail mais je ne peux actuellement pas l'utiliser correctement et cela me fait vraiment défaut au niveau professionnel !
J'ai également tenté des manipulations de redémarrage du téléphone ou recherche du bon réseau mais rien ne fonctionne.
Pouvez vous m'indiquer comment résoudre ce problème, j'ai l'impression que je ne suis pas le seul (à lire vos sujets de questions/réponses), j'avais choisi de prendre un forfait avec ma banque crédit mutuel sur un réseau sfr nrj mobile car il n'y a que celui-ci qui passe sur mon lieu de travail et là je suis bien embêté que mon téléphone ne fonctionne plus ! Je suis obligé de passer en mode avion sinon il s'éteint dès que le message d'erreur sur l itinérance de données s'affiche.
Merci de traiter ma demande et de m'indiquer comment procéder pour résoudre ceci.
Cordialement.
Monsieur Sylvain

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jérémy,

Comme je vous l'ai indiqué hier, notre Service prend en compte les difficultés de réseau présentes au domicile.
Malheureusement, compte tenu de la situation, aucune démarche ne pourra être apportée.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jérémy,

Je comprends que cette situation soit compliquée pour vous.
A titre d'information, lorsque vous détenez une ligne à titre particulier, notre Service se base sur le réseau du domicile.
Je constate une qualité conforme sur la Commune de ST SEBASTIEN SUR LOIRE. Etes-vous également impacté à cet endroit ? Si oui, cela concerne-t-il les mêmes services ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEREMY S.

Je n'ai jamais eu de souci avant
J'ai toujours été à cette adresse pour le domicile
Mon lieu de travail n'a pas changé non plus
Et je ne peux pas me servir de mon téléphone sur mon lieu de travail ce qui complique mon emploi
que dois je faire ?
Changer d'opérateur ?
Cordialement

JEREMY S.

À mon domicile aucun souci

JEREMY S.

Je suis déçu, ce problème m'arrive du jour au lendemain après l'envoi au SAV, avant je n'avais aucun souci.
Tout fonctionnait parfaitement.
La prochaine fois je réfléchirai à 2 fois avant de prendre un forfait dans une banque...