Resiliation forfait mobil

Michel L.

Bonjour,
J'ai un forfait chez un de vos concurrents pour mon forfait Mobile.
Je dois le résilier 10 jours avant sa date le 07/12.
Pouvez vous me renseigner sur j'ai la possibilité de conserver chez mon numéro chez le nouveau fournisseur forfait mobile.
Surement votre forfait promo actuel à vie pour 9.99€
Merci de votre retour.
Cordialement
Michel Lozahic

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour,

Si comme Michel vous utilisez une ligne à titre particulier et vous vous posez des questions sur la possibilité de conserver votre numéro, je vous confirme que cette solution est disponible.
Pour cela, rien de plus simple. Je vous invite à joindre le 3179 pour obtenir votre numéro RIO (Relevé d'Identité Opérateur).

Ce numéro est commun à tous les opérateurs, qui permet d'obtenir le RIO en le composant depuis le mobile concerné (ce numéro est gratuit).
Vous recevrez un SMS de confirmation de la portabilité OUT.

Il vous suffit ensuite de le transmettre au Service qui prendra en charge votre souscription. Vous pouvez obtenir des informations complémentaires sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728764-souscri...

En espérant vous compter parmi nos futurs clients, je vous souhaite un bon après-midi Michel.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile