Box 4G, très mauvais débit, pas mieux que l'ADSL. J'ai une antenne Bouygues à 63 m de chez moi, pas possible ?

JEAN-PIERRE N.

Mon débit free sur mobile marche mieux que votre box 4G... J'ai une antenne Bouygues et Orange à 2 pas.
Si je ne peux pas obtenir 2 Mo de débit ( à 3 h du mat c'est bon mais je dors aussi), je vais devoir résilier.

Réponses

Bonjour Jean-Pierre,
A titre informatif, votre box 4G est proposée que sur le réseau SFR ; mes collègues du Service Technique ne pourront vous basculer sur le réseau Orange ou Bouygues.
Etant donné que vous avez plus d'un mois d'ancienneté, une mise en relation avec le Support Réseau, pour votre demande, peut être effectuée pour attester d'anomalies réseau et d'une résiliation sans frais.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEAN-PIERRE N.

On me répond que le réseau proposé est uniquement SFR. Ce qui n'est indiqué nul part dans le contrat ou les CGS.
Par contre on m'allèche avec 100 mb/s quand j'en ai 3 voir moins au quotidien.
Ensuite voir avec le support réseau, sans m'indiquer où le joindre. Ça sent la Lette avec AR pour bientôt

Jean-Pierre,
Sur nos CGV, il est indiqué que nous disposons des trois réseaux historiques mais en aucun cas, le changement de réseau est mentionné.
Pour que vous poussiez être mis en relation avec notre support technique, je vous invite à appeler le service client NRJ Mobile au 09 69 360 200 (Prix d'un appel local).
Ce service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h.
Lorsque vous effectuerez cet appel, je vous invite à avoir votre Box à portée de main.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.