montant réél de facture

MAGALI L.

bonjour, j'ai a ce jour une facture annoncée sur le site de 175€, hors j'ai également réglé pour des consommations hors forfaits le même montant en CB.
Quel est l'encours reel de ma facturation ? le restant dû.
Merci
car à ce jour malgré les demandes de paiment hors forfaits que j'ai effectué, je ne suis pas "autorisée" à emettre des appels surtaxés.
je souhaite retrouver l'usage complet de ma ligne merci

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonsoir Magali,

Après avoir consulté vos factures, celle du mois de novembre n'est pas encore éditée ; votre hors-forfait de 175€ a effectivement été régularisé et votre ligne a été remise en service depuis le 10 novembre dernier.

Votre facture qui s'éditera fin novembre comprendra votre forfait et les éventuelles options payantes actives, mais le montant de votre surconsommation ne sera pas demandé à nouveau.

Concernant l'accès à des numéros surtaxés, je constate que ma collègue Amélie traite votre demande sur un précédent fil de discussion.

Je vous invite à patienter le temps de son retour et à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges. Je vous remercie de votre compréhension.

Lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1806017-surconsommationi-reglee-appel

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client