Bjr je veu acheter un telepone via nrj mai quand jarrive au paiment:accè clien restrein contacter titulaire de lign?

KEVIN P.

quand jarrive au paiment il me dit acces espace client restreint veuille contacte le titulaire de la ligne

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Kevin,

Ceci s'explique par le fait que vos accès à l'Espace Client sont restreints.

Les actes sensibles, notamment le changement de mobile, ne vous sont pas proposés par mesure de sécurité.

Je vais avoir besoin de procéder à une sécurisation sur la ligne.

Pour cela, je vous propose de poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KEVIN P.

je n'ai pas recu de mail envoyez a cette adrtesse merci :gtbeta12@gmail.com

Sorba D.

Equipe

Je vous ai renvoyé le mail sur l'adresse mail indiquée.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

KEVIN P.

je nai toujours pas recu est ce normal?

Sorba D.

Equipe

Avez-vous vérifié dans vos courriers indésirables ?

Sorba, Conseiller Assistance mobile

KEVIN P.

je n'ai toujours recu de mail sur gtbeta12@gmail.com sinon donnez moi votre adresse

KEVIN P.

oui dans les indesirable non plus

Sorba D.

Equipe

Kévin,

Je me permets de clore votre dossier suite à notre entretien téléphonique.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.