Toujours pas de remboursement pour l offre lg k8 depuis septembre ?

ALEXANDRE B.

J ai commande au mois de septembre un lg k8 avec offre de remboursement de 60 euros. J ai eu une conseillere le 12 novembre au telephone qui m a dit que j allais recevoir ce remboursement et a ce jour toujours rien ! Merci de me dire si je vais recevoir ce remboursement
ca commence a faire long....

Réponse

CEDRIC R.

Pour moi ça fait pareil, comme par hasard ça ne va pas très vite les remboursements...et en plus pour la plupart nous ne sommes pas éligible mais ça on ne le sait pas tout de suite si nous n'allons pas voir dans notre espace client....Voilà maintenant que nous devant faire le boulot nous même pour absolument obtenir ce à quoi nous avons le droit !!!!