Cette question a été résolue

comment débloquer la page modification des coordonnées actuellement bloquée ?

JAMES P.

J'ai voulu modifier mon adresse postale sur la page "coordonnées - modifier".
La page ne prend pas en compte mes modifications.

Coralie T.

Equipe

Bonjour James,
Si la modification effectuée sur votre espace client n'est pas prise en compte, je vous propose de la mettre en place pour vous.
Afin que vous puissiez me communiquer les informations à modifier, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

JAMES P.

Réponse à Coralie ci-dessous (le site est mal conçu, on ne peut dans l'ordre successif répondre à la réponse) :
1) Pourquoi compliquer la correction et passer par votre intervention ?
2) Pourquoi afficher qu'on peut modifier et nous faire perdre du temps avec les tentatives et les recherches en assistance et FAQ si on doit passer par vous ? Peut-être les dirigeants d'NRJmobile sont des bureaucrâtes (énarques, sciences pot de chambre ...!)
Néanmoins merci.
Cordialement quand même
James

Coralie T.

Equipe

J'ai effectué la modification et je vous prie de nous excuser pour ce dysfonctionnement temporaire sur votre espace client.
Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client