Je souhaite recevoir une nouvelle carte sim ?

FIONA N.

Ma carte Sim ne fonctionne plus dans mon Galaxy s8+ ni dans aucun autre appareil. Je souhaite donc recevoir une nouvelle carte Sim. Je suis injoignable.

Réponse

Anonyme

Bonjour Fiona,

Je vous suggère de vous rendre sur votre espace client: espace.creditmutuelmobile.fr

  • Cliquer sur l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton Demander votre nouvelle carte SIM
  • Cliquer sur Confirmer
  • Cocher le format de SIM et cliquer sur Suivant

##Vérifier et modifier si nécessaire l'adresse de livraison
##Renseigner le numéro de téléphone
##Cliquer sur Suivant

  • Vérifier les informations (format SIM et frais de livraison) et cliquer sur Valider

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.