Cette question a été résolue

mes communications téléphoniques coupent et mes SMS ne partent pas que dois je faire ?

SIMON C.

je dois rappeler plusieurs fois mes interlocuteurs et mon téléphone me sert pour mon travail. Merci de m'aider

ELISE F.

Equipe

Bonjour Simon,

Je vous remercie pour votre réponse.
En l'absence de ma collègue Elodie, je reprends la suite du traitement.

Une mise en relation avec notre assistance réseau est nécessaire.
Je vous envoie un mail demandant vos coordonnées.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Simon,

Pour l'usage conforme des SMS, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

  • L'anomalie est-elle géolocalisée ?
  • L'anomalie concerne-t-elle un seul contact ?

Je vous propose de vérifier votre paramétrage SMS en tenant compte du pas à pas suivant :
1. À partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur TÉLÉPHONE.
2. Vous accédez aux différentes rubriques de l'application.
Appuyez sur CLAVIER.
3. À l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE saisissez : **5005*7672*
Entrez à la suite le numéro du centre SMS : +33771090909 (terminez par #)
Appuyez sur le combiné DÉCROCHER.
4. Le numéro de centre de messagerie a été enregistré avec succès !
Appuyez sur OK.

Ensuite, vous devez réaliser un test en vous envoyant un SMS à vous-même.

Concernant les coupures en communication, est-ce géolocalisé ?
Depuis combien de temps rencontrez-vous cette situation ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SIMON C.

Bonsoir le test de SMS fonctionne,
l'anomalie sur les SMS est geolocalisé et inconstante et concerne tout plusieurs contacts.
Les appels voix sot impactés également
est il possible de changer par nous meme d'opérateur ?