Cette question a été résolue

Mon appareil photo arrière ne fonctionne plus correctement, est-ce possible de le réparer ?

SOLENE V.

Si oui, quel serait le coût approximatif de la réparation ?

Merci d'avance pour l'intérêt que vous pourrez porter à ma demande

Sarah P.

Equipe

Bonjour Solène,

S'il s'agit de votre Huawei Y6 2018 le mobile possède une garantie du constructeur de 24 mois. Vous l'avez acheté le 24/05/2018.
Si votre mobile n'a pas eu de contact avec un liquide ni subit de choc, un SAV peut être validé.
Avant cela, je dois émettre un diagnostic, certaines pannes ne nécessitent pas d'envoi en SAV, nous pouvons résoudre l'anomalie avec des manipulations.

Pouvez-vous me confirmer la marque et le modèle du téléphone en question ?
Quelle est l'anomalie exacte rencontrée avec votre appareil photo ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

SOLENE V.

Oui les informations sont exactes.
Lorsque j'enclenche l'application, je vois bien l'image mais la mise au point ne se fait jamais. C'est comme si l'image était dédoublée, flou.

Bonne soirée également

Sarah P.

Equipe

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous propose avant la mise en place du SAV lancer une réinitialisation complète de votre mobile.
Avant cela, je vous invite à sauvegarder toutes vos données (photo documents...) sur votre ordinateur ou sur carte mémoire.
Voici la manipulation pour la réinitialisation pour votre Huawei Y6 2018 :

  • appuyez sur "Paramètres",
  • appuyez sur PARAMÈTRES AVANCÉS.
  • appuyez sur "SAUVEGARDE & RÉINITIALISATION.",
  • appuyez sur "RESTAURER LES VALEURS D'USINE.",
  • appuyez sur "Activez l'option EFFACER LES DONNÉES DE LA MÉMOIRE DE STOCKAGE INTERNE"
  • appuyez sur RESTAURER VALEURS D'USINE.
  • appuyez sur RÉINITIALISER TÉLÉPHONE.
  • Le téléphone s'éteint puis redémarre.

    Vous devrez alors re-configurer votre téléphone comme lors de la première mise en route. Remettre votre compte Google, et paramétrer votre mobile pour internet et MMS.
    Vous retrouverez une FAQ pour le paramétrage sur le lien suivant:
    http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms
    Je vous invite à vérifier si une mise à jour logicielle est disponible et de l’installer.

    Si cette action ne résout pas le dysfonctionnement de votre mobile, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile.

    Sarah, Conseillère Assistance Mobile