Cette question a été résolue

Bonjour, je souhaite changer de numéro de ligne mobile

JEREMY M.

Bonjour, je souhaite changer de numéro de ligne mobile

Bonjour Jérémy,

Je vous informe que cette modification est facturée 10 €. Si vous désirez la mettre en place, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai faire le nécessaire sur votre ligne.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

JEREMY M.

bonjour, oui je désire mettre en place cela,ai-je le choix entre plusieurs numéros ?

Jérémy,

L'attribution de votre nouveau numéro va se faire de manière aléatoire. Vous allez recevoir un SMS d'ici quelques instants vous indiquant votre nouveau numéro. Vous serez facturé de 10 € supplémentaires sur votre prochaine facture. Vous allez recevoir un courrier de confirmation à votre domicile. Le code d'accès à votre Espace Client reste inchangé. Je vous conseille simplement de vous authentifier à l'aide de votre nouveau numéro une fois ce dernier effectif.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client