locationmobile ?

CHARLÈNE T.

J'ai lors d'un précédent message posé la question regardant la location d'un mobile dans le cadre du changement de celui que je possède actuellement.
La réponse d'Anaïk L., fermée puisqu'il n'existe aucune possibilité de continuité, affirmait son impossibilité (location) et demandait où apparaissaient ces informations...
La page d'accueil de mon compte stipule :

"EN LOCATION
Louez votre mobile et changer en tous les 12 mois, disposez en permanence du meilleur de la technologie !

Pour bénéficier de la location pour votre nouveau téléphone, veuillez prendre contact avec votre Service Client au 09 69 36 02 00."

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Charlène,
Je reprends le suivi de votre demande et vous remercie pour ces précisions.
Je me renseigne concernant la disponibilité du renouvellement de mobile pour nos clients NRJ Mobile et revient vers vous sur ce fil de discussion.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.