Paiement mensuel ?

OLIVIER J.

Bonjour, je paye un forfait et téléphone chaque mois au montant de 41,97 pour le téléphone de mon fils un I Phone 7 au nom d Anthony Coudeville numéro 06xxxxxxxx et je souhaiterais connaître combien de temps me reste t il a payer ce téléphone. Merci de votre réponse.

Réponse

Alexis N.

Equipe

Bonjour Olivier,

J'ai bien noté votre demande. Le montant que vous indiquez correspond à la somme de votre forfait mobile et de la location de l'iPhone 7.

Pour répondre à votre demande concernant le paiement du mobile, comme il s'agit d'une location le règlement du loyer s'effectuera jusqu'à résiliation de celle-ci.
Tant que la location est active les mensualités continueront.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile