comment faire fonctionner internet sur un galaxie note 3 ?

Yanna P.

après avoir paramétrer mon téléphone et avoir revérifier plusieurs fois toutes les étapes, je n'arrive toujours pas a faire fonctionner internet, merci de m'aider

Réponses

Anonyme

Bonjour Yanna,

Nous allons ensemble voir pour vous aider au mieux à accéder à internet. Je vais pour cela vous poser plusieurs questions :

  • depuis combien de temps avez-vous le Samsung Galaxy note 3 ?
  • me confirmez-vous que le mobile possède bien deux emplacements de carte SIM ?
  • avez-vous bien les donnes mobiles d'activées ?
  • avez-vous bien l'itinérance des données activée ?
  • dans la partie " Modifier les APN ", vous avez une case " Type d'APN ". Ici, devez-vous écrire ou sélectionner dans une liste ?

Je vous remercie d'avance pour ces premiers retours.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Yanna P.

J'ai mon note 3 depuis 1 semaine seulement et sinon oui pour toutes les questions juste pour le type d'APN il faut écrire

Anonyme

Yanna,
Merci pour vos réponses.
Je vous invite éventuellement à tester la carte SIM dans l'emplacement 1. Je vous invite aussi à vérifier que sur le champ " Type d'APN " vous avez bien " default ".
Pour finir, vous pouvez aussi vérifier que dans la partie " Utilisation des données " vous n'avez pas de limitation active.
Si après vérification de tous ces éléments et après avoir éteint et rallumé votre mobile, vous n'avez toujours pas d'accès à internet, je vous propose de me l'indiquer que je puisse vous mettre en relation avec notre service technique réseau.
Dans l'attente de vos retours.
Bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile