changer réseau mobile ?

Anonyme

Bonjour,

nouvellement inscrit à l'offre Cdiscount mobile, je rencontre quelques soucis de couverture à mon domicile. Pas de soucis pour les SMS mais pour la voix et l'internet, c'est assez aléatoire. Mon téléphone ne gère pas la bande des 800 MHz donc il ne capte pas les antennes trop loin et je ne compte pas investir 300 € pour changer de téléphone compatible 700/800 MHz avant fin 2019 !
De plus, sur mon lieu de travail, le réseau SFR est aux abonnés absents (peut-être sur le clocher de l'église à bout de bras...). Free et Bouygues : pas mieux non plus. Orange : très moyen mais à défaut de mieux, je préfère avoir un réseau moyen au travail et un bon réseau chez moi plutôt que rien du tout au travail et du très moyen chez moi.

En espérant que ma requête soit examinée rapidement.

Cordialement.

Réponses

CAMILLE A.

Bonjour, je suis cliente depuis quelques mois chez nrj mobile. A ma souscription j'avais demandé à changer de réseau pour passer sur Orange car SFR ne capte vraiment pas bien chez moi. Depuis quelques jours mon réseau fonctionne mal et je viens de me rendre compte que je suis repassée sur le réseau SFR. J'aimerais connaître la raison ? Et savoir s'il est possible de passer à nouveau sur Orange ? Car je ne veux pas rester sur le réseau sfr. Merci d'avance.

Bonjour Franck,

Pour analyser la couverture réseau à votre domicile j'ai besoin d'accéder à votre dossier.
Je vous envoie un mail afin d'obtenir votre numéro.

A tout de suite.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Camille,

En effet je constate sur votre dossier qu'une mise à jour de votre carte a été lancée. Je vous rassure les antennes réseaux n'ont pas été modifiées.

Je lance une mise à jour corrective sur votre carte sim. Je vous invite à redémarrer votre mobile afin qu'elle soit prise en compte.

Nous sommes désolée de la gêne occasionnée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client