Cette question a été résolue

Problèmes de connexion en data sur le réseau SFR

MICHEL J.

Bonjour,
Je rencontre des problèmes de connexion en data sur le réseau SFR.
En effet j’accroche des relais 4G+ qui sont très éloignés de ma position et qui par conséquent offrent des débits de téléchargement très faibles.
De plus l’autonomie de la batterie en est fortement réduite.
Une fois connecté à ces relais 4G+, l’accroche du relais 4G SFR à proximité à fréquence unique est impossible.
C’est pourquoi je vous demande de me basculer sur le réseau Orange dont un relais 4G+ se trouve à 100 m de mon lieu de travail.
Merci de votre compréhension.

Anonyme

Bonjour Michel,

Afin de vous aider au mieux sur vos problèmes de réseau, j'ai besoin de vérifier avec vous certaines informations personnelles.
Je vous envoie pour cela un message privé.
A tout de suite.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client