Cette question a été résolue

Puis changer de reseau car reseau insuffisant à mon domicile ?

MOHCÈNE E.

Je ne reçois pas mes appels chez moi. Les interlocuteurs tombent sur la messagerie. De plus je ne peux pas appeler les portables marocains.....
Cordialement.
Je suis tenté de repasser chez orange...

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Mohcéne,

Effectivement en cas de non couverture réseau avéré au domicile il est possible de changer le réseau de la ligne.
Je viens de consulter les cartes de couverture, et je ne détecte pas d'anomalie à votre domicile et plus largement sur Saint Nicolas de Port.
Cependant, des particularités locales liées au type d'habitat, type de téléphone utilisé, ou spécificités d certain quartier, peuvent nécessiter notre intervention.
Concernant les appels vers le Maroc, votre option internationale permettant des les effectuer est en cours d'activation, elle sera opérationnelle sous 24h00 (éteindre allumer votre mobile).
Je vous envoie de suite un e-mail afin qu'un technicien vous appelle pour étude votre demande de changement de réseau.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client