Garde de portable en location

GAETAN T.

Bonjour,

Ayant encore mon Samsung note 8,avant de le renvoyé est-il possible ou il y a t'il un moyen de le garder, soit par finir de le payer ou autre solution.

Cordialement

Réponse

Bonjour Gaëtan,
La location de mobile n'est pas vraiment conçue pour que vous conserviez le mobile loué. Si votre première location n'est pas renvoyée comme prévue, vous serez facturé des loyers restants jusqu'au 24 ème mois et de la pénalité de non restitution (150 €).

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.