Dépassement de forfait, geste commercial?

YANIS B.

Bonjour,
Je me permets de poser de nouveau ma question car il semble que le fait qu'un autre utilisateur ait indiqué qu'il rencontrait le même problème ait été qualifié de réponse, ce qui n'est absolument pas le cas.
Merci par conséquent à ceux qui souhaite avoir une réponse personnalisée de faire leur demande individuellement.
Mon fils avait un téléphone classique et il a changé pour un smartphone.
Il a largement dépassé le plafond mensuel prévu.
Dans la mesure où il n'avait pas utilisé le forfait internet alloué depuis la souscription, je sollicite de votre part un geste exceptionnel à titre commercial pour ne pas appliquer la surfacturation.
Vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande,
Sincères salutations.

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Yanis,

Je m'excuse, je n'aurais malheureusement pas la possibilité d'appliquer un geste commercial sur la ligne de votre fils.
Les 200Mo alloués sur son forfait sont rétablis tous les mois, et ne peuvent en aucun cas être cumulés s'ils ne sont pas utilisés pendant plusieurs mois.

Le report du forfait est un service qui n'existe que pour la durée d'appel, mais pas pour la connexion internet.
Dans la mesure où votre fils utilise dorénavant un smartphone, je vous conseille de l'inviter à paramétrer une limite de consommation des données, afin d'éviter que de nouvelles facturations hors-forfait n'aient lieu les mois prochains.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client