Réponses par mail impossible

CHRISTOPHE L.

J’essaye en vain de répondre à vos messages mais j’ai toujours la réponse: Mail Delivery System
Comment voulez vous que l’on établisse un contact. Et ceci depuis plus d’un mois.
Cela me d’exaspère, vraiment

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Christophe,
Mes collègues ont également passé beaucoup de temps à tenter de vous joindre.

Si votre demande concerne toujours un dysfonctionnement sur votre réseau, l'intervention d'un technicien est nécessaire.
Avez-vous à disposition un autre téléphone pour que je puisse vous joindre ?
Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE L.

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d37.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d37.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

The mail system

<noreply@assistance-mobile.com>: delivery to host assistance-mobile.com[failed] timed out

CHRISTOPHE L.

Et constamment ceci :
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d20.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d20.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

The mail system

<mailer-daemon@orange.fr>: host back21-mail01-03.me-wanadoo.net said:

Recipient has no rights to receive email

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Christophe,
Si vous ne parvenez pas à nous répondre, le plus simple est alors que vous contactiez directement le service client CIC Mobile.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.