Cette question a été résolue

j ai changer le profil en enfant je n arrive plus a remettre en normal comment faire

MARIE-LINE R.

j ai changer en enfant j arrive plus a remettre en normal sur numero yanis merci

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Marie-Line,
Pour que je puisse accéder à la ligne concernée, pouvez-vous m'indiquer les deux derniers chiffres du numéro ?
Merci.
Bon après-midi, bon réveillon.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

MARIE-LINE R.

5729 voici les dernier numero

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marie-Line,

Pour modifier l'option de contrôle parental et repositionner celui-ci sur un profil "Adulte", il est nécessaire de nous envoyer votre demande écrite, accompagnée de la copie recto verso de votre pièce d'identité.
La modification sera effectuée à réception de ce courrier.
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE-LINE R.

je veux mettre en standar

Anaïk L.

Equipe

Oui, je vous ai répondu juste plus haut pour vous indiquer la démarche.
Bonne journée.
A bientôt sur L'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.