Cette question a été résolue

Impossible de paramétrer mon téléphone car pas d'accès web

MORGAN O.

Je n'ait pas la possibilité de demander un SMS de paramétrage

VIRGINIE D.

Bonjour, il faut aller dans noms des points d'accès et effacer l'APN et en enregistrer un autre, je l'ai fait et ma 4G refonctionne. J'espère vous avoir aider, bonne journée.

Réponses

Bonsoir Morgan,

Le SMS de paramétrage n'étant disponible que pour certains modèles de téléphone, je vous propose de configurer le vôtre manuellement.

Pour accéder à Internet sur votre Shenzen Fortuneship, je vous propose de vérifier les éléments suivants :
1. désactiver temporairement votre connexion Wi-Fi pour faire les tests,
2. activer vos données mobiles via : Paramètres > Connexions > Utilisation des données > et activer "Données Mobiles",
3. activer l'itinérance des données via : Paramètres > Réseaux mobiles > et activer "Données en itinérance" (plus d'infos sur la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/1838781-activer-data-etranger-samsung ),
4. et suivre les étapes de configuration détaillées pour les modèles Samsung (sous Android comme votre modèle) disponibles via la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1832599-parametrage-web-samsung

N'hésitez pas à effectuer ce paramétrage et tester votre connexion à Internet. Mes collègues et moi-même restons disponibles en cas de besoin.

Passez une très bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Virginie,

Merci pour votre contribution ! N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour répondre aux questions des autres membres de la communauté.

Passez une excellente journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile