changement de réseau ...? urgent

MICKAEL K.

Bonjour.
Je n'ai pas une couverture réseau satisfaisante que ça soit à mon domicile, sur le trajet de à mon travail ou encore sur mon lieu de travail.
J'aimerai basculer sur le réseau orange, je n'avais pas ce problème et mes collègues n'ont pas non plus ce problème de couverture en étant sur le réseau orange.
Dans le cas d'un refus je serai contraint de fermer ma ligne chez vous.
Merci d'avance.

Réponse

Anonyme

Bonsoir Mickael,

Votre ligne n'est active chez nous que depuis ce matin.
Un délais technique de 24 à 48h peut être nécessaire pour l'activation de l'ensemble des services de votre ligne.
Pendant ce délai, aucune modification technique ne peut être effectuée sur votre ligne.
Si les anomalies de réseau étaient toujours présentes passé ce délai, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une prise en charge de votre demande.
Je vous souhaite une bonne soirée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.