coordonnées bancaire non modifiable ?

DEJAN D.

Bonjour, je ne peux pas modifier mes coordonnées bancaire car la modification est indisponible ! Pourquoi ?.
Pouvez-vous faire le nécessaire à ce sujet ?.
Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour DEJAN,

L'accès à votre espace client est ouvert avec les droits de Titulaire de ligne. Les modifications de coordonnées bancaires sont donc normalement disponibles.
Si c'est uniquement l'IBAN qui change, vous devez :
1- Aller dans la rubrique Votre compte puis Coordonnées bancaires
2- Cliquer sur Modifier pour saisir le nouvel IBAN
3- Saisir le nouvel IBAN et cliquer sur Valider
4- Un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaît

Si le changement est fait avant le 25, le nouvel IBAN sera pris en compte à l'édition de la prochaine facture, sinon, pour la seconde facture.
Un courrier de confirmation vous sera envoyé.

Si le payeur est différent, vous devrez à l'étape 2 modifier également les informations du payeur.

Si vous étiez à nouveau bloqué pour les manipulations je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile, en expliquant ce qui vous bloque.
Je vous souhaite une bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.