Panne service SMS/MMS et mode itinérance actif ?!

JEROME D.

Bonjour,

Depuis maintenant une heure, il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir des SMS/MMS depuis ma ligne.

Chose également étrange, je suis désormais considéré comme étant en itinérance sur le réseau. La connexion DATA semble cependant fonctionner.

Un correspondant m'ayant appelé plusieurs fois n'a pas réussi à me joindre et a fini par me parler sur Whatsapp.

Les problèmes rencontrés sur votre réseau sont de plus en plus fréquents et ce manque de fiabilité me dérange particulièrement. Et l'absence de service clientèle par téléphone pour les offres Cdiscount rendent également laborieuses la réactivité de nos échanges pour une situation de la sorte. Aucune information !

J'espère que vous serez en mesure de solutionner cette panne et fournirez à minima une compensation à défaut d'assurer une qualité de service satisfaisante !

Cordialement,

Jérôme D

Réponses

JEROME D.

Maintenant, plus de DATA et impossible de réaliser également des appels sortants ! Bref, ligne totalement inutilisable !

Pourquoi n'y a t'il pas de message d'information sur cette panne sur la page d'accueil du site de l'assistance ? Visiblement, je ne suis pas le seul dans cette situation.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jérome,
En effet, nous rencontrons actuellement un incident sur notre réseau impactant essentiellement les appels. D'autres services peuvent être touchés. Nos services sont mobilisés pour identifier et résoudre l'incident dans les meilleurs délais. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Je vous invite à patienter en redémarrant votre mobile régulièrement.
Une communication sera faite sur le site concernant cet incident. Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client