Impossibilité d appeler pas de reseau

BRUNO D.

Problème appel avec téléphone pas de reseau

Réponse

Alexis N.

Equipe

Bonjour Bruno,

Je regrette le défaut de service que vous rencontrez. Votre ligne bénéficie actuellement du réseau Bouygues Télécom.
Un incident généralisé a été déclaré en date du 08/01 et a été résolu depuis.

Pour retrouver l'usage de votre ligne je vous invite à éteindre et rallumer votre appareil si cela n'a pas encore été fait.

Si cela ne permet pas le retour des services, je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau sur votre mobile.

S'il s'agit bien du Huawei Y6 la recherche du réseau s'effectue comme ceci:

paramètres>Plus>réseau de données mobile>opérateur sous la rubrique réseau carte 1>désactivez la sélection automatique> sélectionner dans la liste des réseaux disponibles le réseau -CIC Mobile-

Une fois ce réseau enregistré effectuez un test d'appel.

En cas de difficulté n'hésitez pas à revenir vers moi pour que nous finalisions ensemble la démarche.

Bonne journée

Alexis, Conseiller Assistance Mobile