Pourquoi autant de problèmes de réseau ?

ADELINE B.

Bonjour, pour commencer je ne sais pas comment savoir sous quelle opérateur je suis... Ça m'indique seulement ''cdiscount mobile'' mais je ne sais pas comment savoir si je suis sous orange, Bouygues ou sfr.
Depuis 3 jours j'ai sans cesse des pertes de réseau, il est très rare que je capte et si c'est le cas je n'ai même pas 1 barre de réseau. Soit ça capte super bien ou par période ça déconne complètement comme en ce moment. Mon conjoint galère aussi avec le même forfait que moi ! C'est quoi le problème ?
Pouvez-vous expliquer ce qui se passe et aussi m'indiquer comment savoir dans mes réglages sous quel réseau je suis ?
Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Adeline,

Votre forfait indique Cdiscount Mobile puisque vous êtes sur un forfait Cdiscount Mobile.
Sur votre forfait, la réception passe par les antennes du réseau SFR. D'après la couverture réseau au niveau de votre domicile (que vous pouvez vérifier ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/1798591-verifier-couverture-reseau-mobile-2g-3g-4g ) rien n'indique un dysfonctionnement.
Cependant, afin de vous aider au mieux sur vos problèmes de réseau, j'ai besoin de vérifier avec vous certaines informations personnelles.
Je vous envoie pour cela un message privé.
A tout de suite.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client