Réseau SFR défaillant 4G+/3G+

JÉZÉKAEL G.

Bonjour,

j'ai constate ce matin l'activation sur le pylône le plus proche de chez moi des antennes 4g+ et 3g+ sur le réseau SFR, le problème c'est que depuis l'activation des antennes en question la qualité malgré une parfaite réception du signal 5/5 sur la 4G+ et 3G+ est devenue déplorable à tel point que la navigation subit des coupures régulières avec des échecs de chargement des pages web, des pertes de données et des délais d'attente sur la latence donc en clair même plus de latence et cela sur le réseau 4G+ pour la 3G+ c'est légèrement mieux mais avec une latence entre 250 et 1000 ms, pour info chez Free Mobile en 3G simple j'ai entre 35 et 42 niveau ping nettement plus stable, niveau info supplémentaire je dispose d'un Netgear MR1100 supportant la 4G+++ sans problème et de double antenne MIMO avec une portée de plus de 10 KM en émission/réception du réseau mobile alors que je suis en parti dans un creux.

j'ai donc un abonnement 4G Box (Web illimitée) à 29,99 euros par mois, je souhaite avoir rapidement une résolution de ce problème.

Bonne journée et bonne année.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jézékael,

Afin de résoudre vos anomalies de réseau avec notre service technique spécialisé, je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail pour convenir d'un rendez-vous téléphonique.
A tout de suite.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JÉZÉKAEL G.

Bonjour, j'ai transmis par mail les preuves de l'instabilité du réseau SFR dans mon secteur, j'ai également oublié d'indiquer que le débit montant était également désastreux aussi bien en 3G+ quand 4G+. Enfin bref vous constaterez par vous-même les tests avec un signal excellent via les pièces-jointes en MP.