C’est possible d’avoir réponse à mes questions cette fois si... ?

MARIE W.

Bonjour, je vous demande encore une fois... Comment changer les coordonnées bancaires ? Tout les mois je suis obligés de faire votre numéro pour payer par téléphone mais ce n’est pas une solution ! Je ne vais pas faire sa tout les mois ! Et sa ne fonctionne pas depuis mon espace client. De plus, mon forfait est de 9€ alors pourquoi j’ai une facture de 28€ ???? Le titulaire n’est plus Monsieur... Sa non plus je ne peux pas le changer... Alors pourquoi avoir un espace client si nous ne pouvons rien gérer ? Je n’avais jamais autant de problème avant... Merci de me trouver une solution rapidement ! Afin d’éviter que tout les mois ma ligne soit coupée ! Merci d’avance. Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Marie,

Vous nous avez fait une demande en novembre à laquelle ma collègue Bénédicte n'a jamais eu de réponse de votre part : http://www.assistance-mobile.com/questions/1803937-changement-coordonnees-bancaires

Sur la ligne, le mode de paiement avait été modifié sur votre demande en mai de cette année. Vous demandiez à ce que le paiement ne se fasse plus par prélèvement mais par chèque. C'est pourquoi aujourd'hui vous devez nous régler tous les mois par chèque ou par paiement CB.

En aout de cette année, nous avons reçu un courrier de la part du titulaire de cette ligne indiquant qu'il voulait que ce soit vous qui deveniez titulaire.

Je vous propose pour solutionner l'ensemble, d'effectuer sur votre ligne un changement de titulaire et de payeur.
Si vous êtes d'accord pour ce changement et pour basculer entièrement la ligne à votre nom, je vous invite à m'indiquer votre volonté de le faire en réponse à ce message. Je vous recontacterai alors pour vous demander les éléments nécessaires au changement.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARIE W.

Bonjour M. Thomas.
Je ne suis pas au courant du tout pour le mode de paiement... Est ce que c’est normal que je doit appeler tout les mois ? Il y a pas une autre façon ? Si je vous envoie un RIB ? Je n’arrive pas à voir si ma facture a était réglée ou non... J’ai reçu un message pour me dire que ma facture a été payer et un autre message pour me dire que je doit payer ma facture... Pour l’ancien titulaire c’est la même chose, je suis pas pas au courant du tout... Et de mon espace client je ne peux pas... Donc oui je vous demande si il est possible pour vous de mettre à mon nom? Pour ce qui est de la réponse de votre collègue l’adresse mail n’est pas bonne donc je vais changer mon adresse mail... Sachant que je nai pas internet c’est la fille qui s’occupe de tout. Merci à vous. Cordialement.

Bonjour Marie,
Je reprends la suite de mon collègue Thomas.
Je vous ai envoyé un mail demandant toutes les informations nécessaires à la mise en place du changement de titulaire/payeur.
Bonne journée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile