Réception sms plus fluide?

WENDY S.

Bonjour depuis hier 17h33 j.ai reçu pleins de sms des jours précédents jamais reçu, je crois que vous avez regarder ma ligne car ca à l.air de bien fonctionner maintenant je reçois les sms. J'étais sur sfr avant vous m.avez basculé sur orange? Car vraiment là je n.ai plus de pb. Merci de votre retour

Réponse

Bonjour Wendy,

Vous êtes toujours positionnée sur les antennes réseaux de SFR.

Cette amélioration de la qualité réseau que vous avez constatée provient du fait qu'une intervention technique est en cours auprès de mes collègues du service technique.

Vous serez recontactée sur votre numéro de téléphone portable une fois terminée.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client