Paiement des factures ?

YOLANDE L.

Bonjour,
J’ai eu une conseillère avant de souscrire chez vous et je venez chez vous à 2 conditions la 1ère est que je reste sur le réseau Orange et la 2ème était pour le prélèvement qu’il se fasses vers le 5 ou le 6 ( mon salaire étant rentré vous êtes sur d’être réglé) et là je vois que vous prélevez le 16 et dans le FAQ vous dites que vous prélevez seulement entre le 16 et le 1er. Moi perso arrivée le 15 je suis déjà dans le rouge comme beaucoup de français je pense. Que me proposé vous ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Yolande,

Je vous confirme vous êtes sur le réseau Orange.

En ce qui concerne la date de prélèvement, elle est positionnée automatiquement 10 jours après la date de facturation ou 12 jours après renouvellement du forfait qui est le 13 de chaque mois sur votre ligne.
C'est pour ça que les prélèvements sur votre compte se présentent le 25.

Comme le jour de renouvellement de votre forfait est le 13, pour des raisons techniques, les dates de prélèvements que je peux vous proposer sont entre le 18 et le 2 de chaque mois.

Cette modification est facturée 5€.

Souhaitez-vous que je procède à cette modification pour une date comprise entre le 18 et le 2 du mois ?

En attendant votre réponse, je vous souhaite un bon après-midi.

Morgane, Conseillère Assistance Mobile